Coordonateur(trice) de projets et adjoint(e) aux ventes

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Nous recherchons une personne dynamique, courtoise et professionnelle. Grand sens de l’organisation, de l’urgence et des priorités, flexibilité et souplesse font partis des qualités recherchées pour ce poste.

Vous agirez à titre de coordonnateur de projets liés au domaine de la construction. Vous serez responsable de coordonner certaines activités et d’effectuer le suivi auprès des clients et fournisseurs œuvrant sur le projet.

Le titulaire de ce poste contribuera à la réalisation d’activités de coordination en soutien au département des ventes. Il/elle réalisera des tâches de nature administrative selon des directives et procédures précises. Il/elle se rapportera au directeur des ventes.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Voici les nombreux avantages pour ce poste de livreur classe 5 et cariste à Delson sur la Rive-Sud de Montréal :

  • Un bel horaire de jour flexible de 7 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Un poste débutant rapidement au mois de juin ;
  • Une équipe de travail familiale qui s’entraide.

Principales tâches

  • Assurer la coordination des divers éléments du projet
  • Préparer les dossiers de commande et les documents administratifs en temps opportun
  • Assurer la préparation de dessins techniques (réviser, formater et assembler les documents)
  • Agir à titre de support administratif aux représentants des ventes et directeurs
  • Assurer la gestion documentaire physique et électronique
  • Prendre les appels téléphoniques des clients et des représentants externes
  • Effectuer la gestion des retours de matériel
  • Effectuer la mise à jour de rapports et en assurer le suivi
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • DES ou DEP en bureautique ou administration
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
  • Connaissance des logiciels MS Office (Outlook, Word, Excel)
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Capacité d’évaluer et de gérer les priorités
  • Sens de l’organisation, rigueur et soucis du détail
  • Bonnes relations interpersonnelles et esprit d’équipe
  • Initiative et débrouillardise
  • Rapidité d’exécution
  • Aptitudes pour le service à la clientèle

Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature par le formulaire qui suit.
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